La brasserie Flo devient Excelsior

brasserie excelsior flo reimsDepuis septembre 2016, les habitués du Flo se rendent compte par petites touches que cet établissement emblématique de la ville de Reims a changé de nom …
Le groupe Flo, ancien propriétaire de cet établissement, a souhaité s’en séparer. La société « Les Grandes brasseries de l’Est » a racheté cette belle bâtisse avec évidement le cadre et l’esprit Brasserie qui habitent le lieu chaque jour : le ballet incessant et dynamique des serveurs au service des clients installés en terrasse ou en salle. La Brasserie Flo devient Brasserie Excelsior.

Situé au cœur de la ville des Sacres et du Champagne, cet hôtel particulier, ancien cercle militaire, est un des lieux les plus agréables à Reims pour déjeuner ou dîner. Repas d’affaires, repas en famille ou en toute intimité, cette adresse saura encore plus qu’auparavant vous satisfaire : tout sera fait pour vous faire passer un moment inoubliable.
Outre le décor, le spectacle est aussi dans l’assiette pour le plus grand plaisir des convives : avec une carte évoluant au gré des saisons la Brasserie Excelsior (anciennement FLO donc) se veut aujourd’hui tournée vers l’avenir et les nouveaux goûts tout en conservant le savoir-faire de ses serveurs et la qualité de ses mets et douceurs.

Laissez-vous surprendre par ce lieu au nouveau nom ! Régulièrement, venez savourer les nouveautés de la carte ou bien participer aux animations proposées en salles ou sur notre terrasse.