Événement exceptionnel le vendredi 4 octobre 2019

Les élèves du lycée hôtelier de Bazeilles prennent les commandes de l’Excelsior pour le plus grand plaisir des clients.

Un Evénement d’exception le vendredi 4 octobre 2019 au soir.

Située au cœur de Reims, la Brasserie Excelsior est appréciée pour sa cuisine traditionnelle française, sa décoration chaleureuse et la qualité de son service.

Le lycée Hôtelier de Bazeilles est partenaire de longue date de la brasserie, l’équipe de l’Excelsior a décidé de céder pour une soirée leur place aux élèves.

En effet, 24 étudiants de première année de BTS MHR (management hôtellerie-restauration) et 3 enseignants vont prendre en main le service cuisine et salle tout au long de la soirée accompagné de l’équipe de l’Excelsior.

C’est une opportunité unique pour les étudiants de se confronter en équipe, ensemble à la réalité du métier.

Il s’agit d’un véritable challenge entre professionnels et étudiants, chaque élève aura le rôle d’un employé de l’Excelsior, du commis au directeur.

Pour cette occasion remarquable, un menu à 32.00 € a été réalisé en partenariat avec l’école incluant une coupe de champagne avec une maison partenaire, amuse-bouche, une entrée, un plat et un dessert à choisir parmi 5 choix. De nombreuses réalisations techniques seront effectuées devant le client, pour mettre en avant les arts de la table, le menu ayant été pensé pour permettre aux étudiants de révéler leurs talents.

Partage et convivialité sont les maitres mots de cette journée d’échanges entre étudiants, professionnels du métier, pour ravir tous les clients participants à ce dîner d’exception.